HTC lance le casque VR Vive Pro pour le business

L’entreprise HTC vient de lancer une version commerciale de son casque de réalité virtuelle. Le Vive Pro 2.0 Kit va aider les sociétés à développer leur expérience VR dans leur marketing.

vive.com

Ce nouveau casque de réalité virtuelle coûte 1999 dollars. Dans sa boîte on retrouve le casque Vive Pro avec un écran HMD, SteamVR tracking 2.0, deux stations de base et deux contrôleurs.

HTC a également annoncé son service professionnel Vive Enterprise Advantage, qui comprend des licences commerciales et un service d’utilités  pour le Vive Pro, qui offre aux revendeurs la « flexibilité et le contrôle » pour gérer les déploiements et les mises à jour de Vive.

«L’Enterprise VR est entain de modifier la façon dont les entreprises fonctionnent et interagissent avec leurs employés et leurs clients. Nous apportons au marché une expérience VR de première qualité avec un écran d’une haute résolution, un son intégré et les meilleurs composants disponibles aujourd’hui dans un casque », a déclaré le directeur général de HTC VIVE aux États-Unis, Daniel O’Brien.

« Vive Pro offre une mise à niveau immédiate pour les entreprises qui souhaitent utiliser la technologie la plus innovante afin d’optimiser leurs activités et organiser leurs processus. »

L’espace de travail du Vive Pro mesure 6 x 6 mètres (36 m²) et ce casque est compatible avec les espaces de travail allant jusqu’à 10 x 10 mètres (100 m²) en utilisant plusieurs stations de base.

Voir le produit sur le site de Vive

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.