La WWE utilise la réalité virtuelle dans son business avant Wrestlemania

La WWE (World Wrestling Entertainment) est la fédération de catch la plus connue dans le monde entier. Cette dernière a déjà utilisé la réalité virtuelle dans son business à plusieurs reprises. Aujourd’hui, c’est le grand événement de spectacle Wrestlemania 34 qui aura lieu à La Nouvelle-Orléans aux États-Unis, et la société a utilisé la réalité virtuelle pour attirer plus de téléspectateurs.

Le principe est d’utiliser des caméras partout afin de donner une expérience 360° , ainsi les fans peuvent voir leur superstar en réalité virtuelle sur leurs smartphones en touchant l’écran pour faire une rotation totale. Cela peut sembler un jouet, mais en vérité ce sont des vraies personnes capturées en utilisant la réalité virtuelle. Vous pouvez regarder la vidéo pour mieux comprendre.

Ce n’est pas la première fois que la WWE utilise la réalité virtuelle (VR), l’année dernière la société a posté une vidéo sur YouTube où on peut voir le retour d’une superstar en réalité virtuelle, cela prouve que les consommateurs s’adaptent de plus en plus avec la VR et qu’ils sont toujours ouverts à de nouvelles expériences, si ce n’était pas le cas, la fédération de catch la plus connue au monde n’aurait pas à utiliser la VR plusieurs fois.

D’un autre côté, plusieurs grandes sociétés dans différents domaines utilisent la réalité virtuelle, pour plus de détails nous vous invitons à lire notre article.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *