Le marché de la VR va atteindre 1.8 milliards de dollars en 2018

Les ventes des appareils de la réalité virtuelle (VR) vont atteindre 1.8 milliards de dollars en 2018, selon un nouveau rapport de CCS Insight, dont il prévoit que 22 millions de casques de réalité virtuelle seront vendus cette année.

Les casques VR où il faut mettre un smartphone comme le Gear VR de Samsung ou le Cardboard représenteront une petite part du marché, mais le vrai marché est dans les casques dédiés comme le HTC Vive Focus et le Microsoft HoloLens, qui représenteront les deux tiers d’un marché estimé à 9,9 milliards de dollars en 2022.

Plusieurs entreprises et sociétés ont déjà commencé à utiliser la réalité virtuelle, et maintenant ce n’est plus comme avant, on retrouve presque partout des vidéos en 360° et il existe même des jeux de réalité virtuelle. Et pour rester à jour, les gens sont appelés à vraiment s’adapter à la VR d’ici quelques années.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.