Témoignage client : Villa Vejer

Michael :

Hola

Je me suis associé l’année dernière avec des amis pour devenir propriétaire du Cortijo del Cruce : une magnifique hacienda en Andalousie qui se loue à la semaine pendant toute l’année. L’affaire fonctionnait assez bien, mais elle disposait d’un tel potentiel qu’elle avait besoin d’être mise en valeur , le site existant n’était pas des plus satisfaisant et je pris la décision de faire en sorte de l’améliorer. Après quelques recherches sur internet et quelques contacts téléphoniques, mon choix s’est orienté vers e-motion marketing qui a démontré une exemplarité professionnelle en termes d’écoute, de compréhension de nos besoins, d’analyse, de conseils et recommandations. Je suis plus que satisfait du résultat du nouveau site tant au niveau esthétique qu’en terme de retour sur investissement puisque nous avons d’ores et déjà dépassé au mois de Mars 2011 notre niveau de réservations de l’année 2010. « Gracias »

Pierre Aulagne :

J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Michael pour son site www.villa-vejer.fr. Nous avons commencé par lister ses attentes et ses besoins, et par choisir une adresse web qui mette en exergue le nom du magnifique petit village où se trouve leur villa : Vejer. Cette station balnéaire de l’Atlantique a fait partie des critères marketing retenus pour le référencement du projet. Par ailleurs, nous avons discuté des différentes possibilités de référencement, naturel ou payant, et il est apparu très vite nécessaire de mettre en place un blog pour attirer des visiteurs à travers les mises à jour et le travail sur les mots clés. Nous avons défini une liste de mots clés à employer dans ses articles, mots clés géographiques, d’activité (hébergement) et de vacances/loisirs (cuisine, visites, tourisme, etc…).

Nous avions enfin pour objectif de tenter de remplir la villa hors-saison, et nous avons fait une étude marketing sur les moyens d’y parvenir. Cet objectif est en grande partie atteint aussi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.